Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:14

SALUTATIONS


bon je suis un peu enervé aujourd hui , mais faut arreter de nous prendre pour des cons qu ont et pas affraid , en discussion avec des amis carpistes, ont a fait un comparatifs des choses achetées, exemple :

fil celtx en 31 mn decathlon 24 euros a pacific 29 euros= 5 euros d ecart
pellets les memes diametres 15 mn pacific 25 euros les 25 kilos a mondial peche 40 euros = oulaoula 15 euros ecart confused confused
le pire c est au niveau matos quand j ai voulu acheter mais moulin fox j ai trouver un ecart de 50 euro par moulin ; sur les trois j ai economiser 150 euros confused confused confused confused

attention c est pas forcement la plus grosse enseigne genre decathlon qui fait toujours moi chére , ou une autre pacific par ex

je crois que la aussi ont nous prend un peu pour des pigeons , arretons de cautionner c est voleur meme avec mon budget loisir assez elever , je ne me laisse pas avoir.

dernier exemple: 10 kilos de mais tres bonne qualite acheter en animalerie 3 euros alors que chez nos amis les magasins de peche une moyenne de 10 euros

allez a plus sinon j arrete plus DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Mattaw DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Mattaw
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:57

salut

tu as tout a fait raisons de pousser une gueulante sur se sujet . cela fais longtemps que je le dit les marque nous prenne pour des vache a lait . mais tant qu'il y auras des "idiots" (et malheureusement j'en fais partie , j'en ai pour plus de 3000€ avec tout mon matos ) pour acheter leur produit il continueront .
cela n'est pas pour rien que je teste des pellettes fabrication maison , j'en passe presque 10 kl pars moi alors imagine le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:45

tout a fait d'accord, c'est allucinan le prix du matos dans les magasins, et le pire quand meme je trouve c'est au niveau des bouillette, que tu voi desfoi quun kilo sa pe aller jusqua 12euro, sa me deglingue, je prefere les faire moi meme ou bien en prendre a decat qui marche pas tro mal aussi (ou pecher avec des graine revien 15x moin cher)!
nivo matos j'achete tout sur ebay,jen ai pour 3 a 4foi moins cher meme si c pas neuf, je men fou et le poisson aussi je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:17

cest vrai que ces dégueulace .
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

quel bande de DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Boulet

aller la compagnie a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:43

je pense que ces encu.... profitent de nous, je vois un pote est en pisiculture il a des granules à truite(les meme pellet que pacific peche) et il les touche a 1€ les 2 kilos. Je vais lui en acheter 10 KG.
Le pire c'est quand je vois des bouilettes à 15€ le kilos, c'est des bouillettes au caviard ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:57

c'est vrai que les prix sont tres eleves,mais a chacun de faire la part des choses,de comparer de faire jouer la concurrence ou de depenser sans compter(ca existe!)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:19

alors moi comme je sui pas un grand pecheur car j'y connet pas grand chose je fait plusieur magasin pour trouver le moin chere car je part toujours dans l'idée de rentré cher moi bredouille lol! lol! lol! lol!

mais c'est vrai qu'il exagere c'est vraiment des crétin .

le pognon toujours le pognon DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Cussing_ DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Cussing_ DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Cussing_ DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Cussing_

a+
Revenir en haut Aller en bas
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.


Nombre de messages : 1156
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/09/2005

DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:42

oui moi j'ai vu autre chose pour le meme pris et le meme poid de pellet dans un magasin tu en avait le double au meme pris faus fere attention
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe21.jeun.fr
Contenu sponsorisé





DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE   DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule fin
» coup de gueule
» coup de gueule, changeons les choses
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: bar d'accro-carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser