| esturgeon 10 kg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 0:34 | |
| |
|
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 11:37 | |
| salut magnifique poisson que tu nous montre samisami. tu a de la chance de pouvoir en faire , car par chez moi il y en n'a pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s Lun 5 Juin - 11:44 | |
| :chunee: Magnifique poisson que tu montre la , par chez moi il y en a mais il sont present dans des etangs privés qui sont trop cher |
|
| |
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 12:29 | |
| félicitation pour ta prise moi j'éspere une fois en prendre un c'est un super poisson | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: s Lun 5 Juin - 13:13 | |
| je sais pitivier mais ya pas des specimen comme sa lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 13:16 | |
| oui c'est sur, faut venir dans la sarthe pas loin de chez moi j'ai des potes qui en font de 7 et 9 kg |
|
| |
moulecrabe Moderateur
Nombre de messages : 1429 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 13:20 | |
| chez nous il n'y en a pas!mais ca doit pulser au bout de la canne! @+ | |
|
| |
julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 20:08 | |
| salut. je pense savoire ou tu a peche cette esturgeons au NOKILUS non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 21:41 | |
| - julien. a écrit:
- salut.
je pense savoire ou tu a peche cette esturgeons au NOKILUS non salut mais tu a perdu je ne vais pas pêcher au nokilus car je n'aime pas la mentalité a eux desole pour le nokilus mais l'esturgeon que j'ai pris s'est au poisson rouge a arc sur tille je vous donne son lien sa vaux le coup doeuil sur se plan d'eau surtout pour pêcher au coup (au gros ) a+ http://monsite.wanadoo.fr/poisson-rouge/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Lun 5 Juin - 22:34 | |
| - Citation :
- Magnifique poisson que tu montre la , par chez moi il y en a mais il sont present dans des etangs privés qui sont trop cher
lol tu m'etonne tu as déja vu des esturgeons dans un plan d'eau public??? C'est sa qui me soule, c'est que les riches qui peuvent se payer des sejours dans les étangs privés(bien bien cher)et qui peuvent faire des esturgeons. |
|
| |
julien. Administrateur.
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mar 6 Juin - 18:51 | |
| tu c'est koi samisami tu a tout a fait reson et sa risque de mal tourner car il y a un tres gors trafic de poissons avec le bassin a cote (bresey) il ont mi une carpe de 25,5kg en pleine croissance au nokilus qui vene de bressey. et les carpiste conte bien faire qu'elle que chose apeler l'assocition CAMOU ou bruler le chalet qui a fait construire et qui navait meme pas le droit de constuire | |
|
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mar 6 Juin - 18:56 | |
| salut
ha ha!!!! voilà une vilaine histoire qui vat plaire a notre ami moulecrabe | |
|
| |
julien. Administrateur.
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mar 6 Juin - 19:04 | |
| c'est des vrai con les mec il nous ont mit des silure dans nos bassin federale. comme il ne voulez pas les remetre il nous les ont mit dans nos bassin deja tu vois la mantaliter comme dit samisami | |
|
| |
julien. Administrateur.
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mar 6 Juin - 19:22 | |
| a samisami je vais surement fere un saut au poissons rouge sa a l'aire super. je te tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mar 6 Juin - 23:16 | |
| salut , ses vrais que le proprio du poisson rouge est super sympa bon courage le poste 3 et bien j'ai fait du poisson un petit truc julien il faut une canne a ra de la branche de l'arbre par apport au nokilus il sont vraiment bizarre ses gens en plus il prenne des poissons de la fede pour les mettre dans leur plans d'eau ( photos a l'appui) a plus ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moulecrabe Moderateur
Nombre de messages : 1429 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mar 6 Juin - 23:27 | |
| ma reaction ne sera pas celle que vous attendez,je me suis deja maintes fois exprime sur ce sujet(je pourrai faire du copier coller)toutes ces histoires pourries me fatigue,libre a chacun de se faire escroquer,moi j'ai choisi mon camp! @+ | |
|
| |
julien. Administrateur.
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mer 7 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
julien. Administrateur.
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg Mer 7 Juin - 9:21 | |
| une question par asard ji vias le wec end prochain tu ni sere ps par asard? ont poure se voire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: esturgeon 10 kg | |
| |
|
| |
| esturgeon 10 kg | |
|