Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

accro carpe vous plait ???

+3
fabian14
yéyé
julien.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

accro-carpe vous plait ???
oui c'est super.
accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_lcap50%accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
oui pas mal
accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_lcap25%accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
bof bof
accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_lcap0%accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_lcap25%accro carpe vous plait ??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

accro carpe vous plait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:26

oké yéyé
Revenir en haut Aller en bas
le Raleur
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:12

rou02 a écrit:
moi aussi j'ai mis nul. pourquoi ? je sais pas, de tout les sites ou je traine celà doit etre le plus mauvais. je sais pas j'accroche pas.

je te l'ai dit , j'accroche pas . l'ambiance je la trouve pas .
et j'avais mis nul histoire de voir les reactions. c'est en critiquant qu'on s'apercoit de la valeur des gens. dommage je n'ai pas vu se qu'avais marquer Thibaut.
en tout cas yéyé et moulecrabe
, c'est pas modo que vous devriez etre c'est admis avec un tel esprit accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_th2 .
vous etes pas tous nul. Very Happy
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé

MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:32

salut

merci rou02 pour ta remarque . on fait de nôtre mieux pour que ce forum sois le plus sympa possible et le plus constructive pour notre péche . si tu n'accroche pas s'est bien dommage pour nous car tu a l'aire frank et aurais put peut être nous aider , mais bon t'accroche pas t'accroches pas on ni peut rien . accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_th2
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe

MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:28

personnellement je n'ai rien a rajouter,les gouts et les couleurs ca ne se dicute pas et libre a chacun de s'exprimer,je crois que ce sondage a ete fait pour ca!donc votre opinion nous interesse plus que jamais!
@+
salem31
Carpeau
Carpeau
salem31

MessageSujet: salut   accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:18

les abscents ont toujours tord le forum est super accro carpe vous plait ??? - Page 2 10353197 a+ a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? - Page 2 Icon_minitime

accro carpe vous plait ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2