Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 accro carpe vous plait ???

Aller en bas 
+3
fabian14
yéyé
julien.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

accro-carpe vous plait ???
oui c'est super.
accro carpe vous plait ??? Vote_lcap50%accro carpe vous plait ??? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
oui pas mal
accro carpe vous plait ??? Vote_lcap25%accro carpe vous plait ??? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
bof bof
accro carpe vous plait ??? Vote_lcap0%accro carpe vous plait ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
accro carpe vous plait ??? Vote_lcap25%accro carpe vous plait ??? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.


Nombre de messages : 1156
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/09/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:46

c'est votre choix.
cette option et fait pour ameliore le forum pour qu'il plaise a tout le monde.
merci de dire tout se qu'il vous plait et se qu'il ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe21.jeun.fr
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:58

salut

bon sens de bon sent je doit vraiment être nul ,depuis que j'asseyais dans faire je n'y arrive pas , me... alors !!!!!!!!!!!!!! :gnnn: :gnnn: :gnnn:
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:29

moi tout me plaît il y a une bonne mentalité dans les plus vieux et dans les jeunes aussi et surtout de bons conseils accro carpe vous plait ??? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:30

j'ai mis pas mal,car j'aimerai voir plus de monde poster(c'est toujours les memes qui reagissent aux sujets)et plus de sujets techniques ou la strategie,l'observation entrent en jeu!bref comptez sur moi pour essayer de faire avancer le schmilblick!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:03

super forum conviial ect ......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:43

le forum est tres bien, tout me plait accro carpe vous plait ??? Icon_th2 accro carpe vous plait ??? Curseur

a+
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:23

moulecrabe a écrit:
j'ai mis pas mal,car j'aimerai voir plus de monde poster(c'est toujours les mêmes qui réagissent aux sujets)et plus de sujets techniques ou la strategie,l'observation entrent en jeu!bref comptez sur moi pour essayer de faire avancer le schmilblick!
@+

pas de problème moulecrabe , je te suis !!!! et maintenant que je sais mettre des sondages ça va y aller accro carpe vous plait ??? Icon_th2 accro carpe vous plait ??? Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:54

apparament une personne a vote que le forum etait nul!libre a lui de le penser,mais il ne justifie pas pourquoi,ca aurait vraiment pu nous aider a le faire progresser,mais le pire c'est qu'il n'a meme pas laisser sa signature,donc il n'a pas le courage de ses opinions!ou alors il y a des fantomes! affraid
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:34

pour moi pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:01

salut

gaspére ou es tu ??? houuuuuuuuuu scratch accro carpe vous plait ??? Mattaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:13

hop popope la !
2 nul je comprend pas si c'est pourquoi vous éte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:37

un deuxieme vote nul!et toujours pas de justification,ni de signature!c'est vraiment la rubrique de l'homme invisible!
@+
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Big Carpe
Big Carpe
mickael


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : normandie 61 (l'orne) flers
Date d'inscription : 10/12/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:00

Slt!

pour moi pas de soucie je suis encore là lol! :chunee:
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:59

thibaut a écrit:
hop popope la !
2 nul je comprend pas si c'est pourquoi vous éte dessus ?

nous somme pas déssus , juste on aurait aimé savoir pour quoi .
se sont avec les critique que l'on fait avancer les choses accro carpe vous plait ??? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:22

oui mais yéyé regarde c'est personne sont inscrit sur le forum il n'aime pas mais mette qu'ils sont désuent alor la expliqué moi ?
Revenir en haut Aller en bas
le Raleur
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2006

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:21

moi aussi j'ai mis nul. pourquoi ? je sais pas, de tout les sites ou je traine celà doit etre le plus mauvais. je sais pas j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:29

nous allons faire appelle a l'équipe de ghostbuster lol! pour dénicher le fântome lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:16

pour moi c'est bien mais c'est dommage sur 142 membres inscrit ce soient toujours les meme qui lanecent et répondent au sujet.Autrement bien bien. :chunee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:33

univerdelacarpe a raison sur le coup la entre julien yéyé moulecrabe pitivier rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: re   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:25

je trouve se forum sympa et très constructif la seule chose qui me deplaise se sont les critiques qui reviennent souvant sur le privé car ils ne sont pas tous des trafiquants ou des aspirateur a fric (bien qu'il y en a pas mal) mais quand vous etes dans une region ou les parcourts de nuit sont rare, impechable ou qu'il vous faut un fusils a pompe dans le biwi le choix est asser restreint
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:06

merci a toi shrek 18,ta remarque est tres interessante car je sais tres bien que c'est moi qui fout la merde quand il s'agit du prive!mais tu sais nous dans le sud on s'emporte tres vite!j'essayerai d'en tenir un peu plus compte,mais vraiment y'a des fois ou je ne peux pas me retenir.
par contre rou02 au moins tu as le courage de tes opinions en nous disant que ce forum est nul pour toi ce qui n'est pas le cas de tout le monde,mais peux tu nous aider alors en essayant d'etre constructif,en nous disant ce que tu n'aimes pas du tout au moins tu auras le merite d'avoir essayer,et si malgre ca la "nullite"perdure tu pourras trainer sans regrets sur d'autres forums plus constructifs a ton gout!
@+
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:02

salut

Thibaut je me suis permis de supprimer ton poste , entent que modérateur je ne permets pas , que les gens se parle mal sur ce forum .s'est comme ça que l'on met une mauvaise ambiance , et pour l'instant tout va bien .certaine personne disent franchement ce qu'ils pence du cite , cela peut déplaire a certain , alors restons cool et fessons évoluer le forum ensemble . accro carpe vous plait ??? Icon_th2 accro carpe vous plait ??? Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:30

moulecrabe a écrit:
merci a toi shrek 18,ta remarque est tres interessante car je sais tres bien que c'est moi qui fout la merde quand il s'agit du prive!mais tu sais nous dans le sud on s'emporte tres vite!j'essayerai d'en tenir un peu plus compte,mais vraiment y'a des fois ou je ne peux pas me retenir.
@+

salut moulecrabe je tiend a se que sache que je vois rien de mal a tes pensées sur le privé et que je ne te considère pas comme un fou la merde bien au contraire je dirai que si tous les carpistes pouvaient penser comme toi les choses serai différentent il n'y aurai pas besoin du privé accro carpe vous plait ??? Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:46

merci shrek,voila des paroles censees,c'est comme ca que le forum pourra avancer,progresser et non pas en postant des votes bidons pour se venger de telle ou telle personne!sans aucune justification ou explication!
@+
Revenir en haut Aller en bas
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.


Nombre de messages : 1156
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/09/2005

accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:36

c'est pas pour foutre la merde me horeusement qu'il ne font pas des annonce commeça quesse sa sere.
pour les 2 autree je doit savoire qui c'est toujour les meme si vous ete pas content allez ailleu personne vous retien le forum continura sans certain a+
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe21.jeun.fr
Contenu sponsorisé





accro carpe vous plait ??? Empty
MessageSujet: Re: accro carpe vous plait ???   accro carpe vous plait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accro carpe vous plait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curseur d'accro carpe
» logos accro-carpe
» album photos (((d'accro-carpe)))
» un p'tit cafe siou'plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: bar d'accro-carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser