Sympa ton chien Yéyé...
Pour ma part, j'ai connu 2 histoires en session, la première quand je pechais sur la seine, vers 2 heures du matin, 3 types passent sur le pont au dessus de moi et me demande si j'ai fais du poisson, je leur répond gentiement puis ils s'en vont, 5 secondes plus tard, je recois un pavé comme un ballon de foot entre ma voiture et moi, autant dire que si je l'avais pris sur la tête, je serais pas en train d'écrire ce post.
deuxième histoire, l'été dernier, je pêchais une rivière de montpellier, de nuit derrière une boite de nuit, 6h du mat, j'entend des petits cons passer sur le chemin derrière et je me fais caillasser la tente.
Pour être honnête, les deux fois, j'ai rien fais, je prend la gazeuse entre mes mains, la barre et j'attend de voir comment ca se passe.
En général, ils sont content d'eux et partent satisfait et c'est mieux comme ca car je me vois mal seul contre 3 ou 4 gars, même avec 8 ans de n'importe quel art martial, mieux vaut prévenir que guérir.
LA pêche seul c'est dangereux, alors maintenant selon ou je vais, c'est le grenaille dans la tente, et pour dire vrai ca fait longtemps que j'ai l'intention de m'acheter un gum cogne ( calibre 12 qui tire une balle en caoutchouc )... Pour vous dire ou on doit en venir.