Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les coin qui crain!!!!

Aller en bas 
+2
yéyé
julien.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 53
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

les coin qui crain!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les coin qui crain!!!!   les coin qui crain!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:13

tu prends beaucoups de risque fait quand même attention les coin qui crain!!!! - Page 2 Sad210_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

les coin qui crain!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les coin qui crain!!!!   les coin qui crain!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

Sympa ton chien Yéyé...

Pour ma part, j'ai connu 2 histoires en session, la première quand je pechais sur la seine, vers 2 heures du matin, 3 types passent sur le pont au dessus de moi et me demande si j'ai fais du poisson, je leur répond gentiement puis ils s'en vont, 5 secondes plus tard, je recois un pavé comme un ballon de foot entre ma voiture et moi, autant dire que si je l'avais pris sur la tête, je serais pas en train d'écrire ce post.

deuxième histoire, l'été dernier, je pêchais une rivière de montpellier, de nuit derrière une boite de nuit, 6h du mat, j'entend des petits cons passer sur le chemin derrière et je me fais caillasser la tente.

Pour être honnête, les deux fois, j'ai rien fais, je prend la gazeuse entre mes mains, la barre et j'attend de voir comment ca se passe.
En général, ils sont content d'eux et partent satisfait et c'est mieux comme ca car je me vois mal seul contre 3 ou 4 gars, même avec 8 ans de n'importe quel art martial, mieux vaut prévenir que guérir.

LA pêche seul c'est dangereux, alors maintenant selon ou je vais, c'est le grenaille dans la tente, et pour dire vrai ca fait longtemps que j'ai l'intention de m'acheter un gum cogne ( calibre 12 qui tire une balle en caoutchouc )... Pour vous dire ou on doit en venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
les coin qui crain!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon coin de peche
» bort les orgues auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: bar d'accro-carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser