Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bort les orgues auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bort les orgues auvergne Empty
MessageSujet: bort les orgues auvergne   bort les orgues auvergne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:55

salut


voila un de mais petit coin sympa , tres tres dur on se casse bien les dents avec les bremes , la caillasse , les bateax mais tres beau et sauvage

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bort les orgues auvergne Empty
MessageSujet: Re: bort les orgues auvergne   bort les orgues auvergne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:58

salut dit moi s'il te plait :
Quet ce qu'un bon coin a carpe ?
as tu quelques conseil a ce sujet car je debut ?.
merci bocoups.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bort les orgues auvergne Empty
MessageSujet: bon coin a carpe   bort les orgues auvergne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:28

salut


pour la reponse a ta question , tres dur ,il y a beaucoup de facteurs temperature de l eau ,etc, etc , ou peche tu ?? le plus facile c est de commencer dans un etang pas trop grand ou l on c est q il y a beaucoup de poissons , le sujet et vaste


desole mais la je suis pas assez experimente pour de repondre correctement


a plus bort les orgues auvergne Curseur
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

bort les orgues auvergne Empty
MessageSujet: Re: bort les orgues auvergne   bort les orgues auvergne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:33

j'ai entendu parler de ce plan d'eau pour le carnassier et j'ai lu des reportages mais je n'ai pas la chance de le connaitre,peut etre un jour qui sait?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bort les orgues auvergne Empty
MessageSujet: quand tu veut   bort les orgues auvergne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:53

quand tu veut je t emmene , mais tres dur , mais gros poissons a la clé, bateau obligatoire pour aller sur les postes


a plus a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bort les orgues auvergne Empty
MessageSujet: Re: bort les orgues auvergne   bort les orgues auvergne Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:17

je peche dans la charente .
a parement il y a bocoups de vase mais j'en suis pas sur.
a chaque fois que je passe il y a toujours des mecheurs c'est ce qu'ont doit appeler un coin surpecher non ?
d'une rive a l'autre il y a a peu pres 25 a 30 mettre et sa a l'aire profond.
par contre il y a un truc qui m'ennui c'est que le courent change au moin trois a quatre fiois ce sans pendent la journée sa doit etre a cause des ecluses qu'il y a a 10 kilomettre d'ou je suis.
.
j'aimerais bien qu'ont me dise si dans ce genre de coin je peu prendre de la carpe et surtous quel montage prendre et si il vau mieu que je tande ma ligne au bort au milieu ou a l'autre bou de l'autre rive.
.
merci de me repondre .
je vous en deamande peut etre un peu trop mais je debut sa fait un mois que je me suis mis a la peche mais sa fait que deux fois que j'y vais .
.
et surtous je peut pas y rester la nuit grrr et oui j'ai des enfants et en plus pas de voiture grrrr.

aller merci bocoups.
lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bort les orgues auvergne Empty
MessageSujet: Re: bort les orgues auvergne   bort les orgues auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bort les orgues auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Vos sessions, photos et plan d'eau :: Album Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser