Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne.

Aller en bas 
4 participants

Quel matériaux pour vos bas de ligne?
Tresse
Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_lcap0%Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tresse plastifié
Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_lcap0%Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nylon
Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_lcap33%Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Fluocarbone
Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_lcap67%Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
@Xxsniper@
Spécimen Hunther
Spécimen Hunther
@Xxsniper@


Nombre de messages : 762
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2005

Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Empty
MessageSujet: Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne.   Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:55

Les matériaux en matière de bas de ligne se développe de plus en plus tresse combi, tresse souple, rigide, fluocarbone et pour d'autre le nylon.

Toute est dans la question.

En se qui me concerne j'adore le fluocarbone mes pêche se font à 80% avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne.   Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12

salut

pour moi s'est le fluocarbone dans toutes mes péche avec des billes dance et équilibré sin s'est en tresse pour les flottante .
je me suis mis au fluoro pour ça discrétion dans l'eau et sur tout sa rigidité lors des lancer appuyé . je n'ai plus aucun anmélage depuis même sans anti emmeleur .
Revenir en haut Aller en bas
la goutte
Carpe
Carpe
la goutte


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : A la pêche
Date d'inscription : 05/01/2007

Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne.   Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

pour moi c'est le nylon car dans les magasin de peche pres de chez moi il ne vende pas de fluro
Revenir en haut Aller en bas
carpiste62
petit nouveau
petit nouveau
carpiste62


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : meurchin
Date d'inscription : 13/09/2008

Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne.   Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:32

popur moi aussi c est le nilon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne.   Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents matériaux pour réaliser vos bas de ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirer les ligne en barque
» pour les courageux
» pour ou contre
» post pour le classement
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Dames carpes et ses secrets :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser