Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tirer les ligne en barque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ardennes08
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2007

tirer les ligne en barque Empty
MessageSujet: tirer les ligne en barque   tirer les ligne en barque Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:00

alors voila, je vois beaucoup de pecheur metre un repaire d'amorcage, aprer il tir les ligne en barque au point d'amorcage, mais le truc il sont deux , un dans la barque et l'autre tien la canne.
mais comment faire tous seul? si je defait le frein as fond il ne risque pas de prendre une calque? et si j'enleve le capo du moulin avec le vent sa ne risque pas de foutre la merde dans le moulin?
Revenir en haut Aller en bas
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille


Nombre de messages : 399
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/04/2006

tirer les ligne en barque Empty
MessageSujet: Re: tirer les ligne en barque   tirer les ligne en barque Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:40

salut
Avec un pot , on place deux ligne en barque on a deux tube fixé sur la barque , un plomb assé lourd env 400 gr , et on les place dedans droite , en desserant le frein , sa le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirer les ligne en barque Empty
MessageSujet: Re: tirer les ligne en barque   tirer les ligne en barque Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:45

moi dessere le frein et je tire ma ligne je n'ai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ardennes08
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2007

tirer les ligne en barque Empty
MessageSujet: Re: tirer les ligne en barque   tirer les ligne en barque Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:22

ok merci les mec pour les info;)
Revenir en haut Aller en bas
le Raleur
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2006

tirer les ligne en barque Empty
MessageSujet: Re: tirer les ligne en barque   tirer les ligne en barque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

salut
prend la canne avec toi , depose ouvre le pick up et retourne a ta place .
ne jamais desserai le frein ou mettre le debrayage, tu le fait 10 fois voir moins et apres ton fil est vriller.
sois tu tient ta canne si ta un moteur, ou tu la tient entre tes jambes. ou tu met un porte canne.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardennes08
Alevin
Alevin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2007

tirer les ligne en barque Empty
MessageSujet: Re: tirer les ligne en barque   tirer les ligne en barque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:38

ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirer les ligne en barque Empty
MessageSujet: Re: tirer les ligne en barque   tirer les ligne en barque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirer les ligne en barque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: bar d'accro-carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser