Nombre de messages : 762 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Un petit hommage à notre poisson magique Sam 19 Mai - 13:52
Dame carpe toi qui est si belle à nos yeux que tu sois pleines d'écailles ou sans, avec des couleurs magiques... .
Peu importe nous t'admirons sous toutes tes formes et te respectons malgré que l'on te pique avec nos hameçons. Tu as une nage si gracieuse parfois presque comme un dauphin, une puissance incroyable quand il s'agit de te battre.
Il t'arrive aussi de faire du cirque.
Les plus anciennes atteignent des poids... qui font rêver tout pêcheur tu évolues partout dans nos étang, rivière, lac et canal tous des terrains de jeux ouvert à notre passion qui est la même pour tout carpiste... Toi dame carpe!
En plus encore grace à toi nous ne faisons plus qu'un avec la nature oubliant tracas stress de la vie tout, cette même passion folle nous rapproche tous pour une même raison toi.
Dame nature dans toute sa beauté:
Et quand se fait entendre le sson magique bipppppp nous avons tous le même regard, des yeux qui brillent comme des étoile et un bonheur intense.
Encore merci à toi pour tous ces moments magiques et voici comment nous te remerçions à notre façon.
NO KILL
Inter-site 2007 Carpillon.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:34, édité 1 fois
ludo42 Carpe
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Un petit hommage à notre poisson magique Sam 19 Mai - 16:40
super sniper on devrait créer une nouvelle rubrique pour toi "accro carpe magazine" retrouver sniper notre envoyé spécial au bord de l eau et decouvrer ses chroniques les plus extremes
@Xxsniper@ Spécimen Hunther
Nombre de messages : 762 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: re Sam 19 Mai - 17:44
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Un petit hommage à notre poisson magique Sam 19 Mai - 19:19
salut
magnifique hommage que tu fais a notre péche Sniper !!! si tout le monde pouvais penser comme ça !!!!!!
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Un petit hommage à notre poisson magique Dim 20 Mai - 0:06
magnifique adriano j'en ai u la chair de poule a+
@Xxsniper@ Spécimen Hunther
Sujet: re Dim 20 Mai - 8:54
Salut Fabian,
Vendredi on va au tp avec mon père, mon frère et mon cousin si ça te dit de venir avec nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit hommage à notre poisson magique