Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petites infos sur notre site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la ravasse
Carpeau
Carpeau
la ravasse


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Is sur Tille 21
Date d'inscription : 26/09/2007

petites infos sur notre site Empty
MessageSujet: petites infos sur notre site   petites infos sur notre site Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

salut à tous !!
je vous informe que nous avons maintenant la chance d'avoir une rubrique UNCM sur notre forum tenu par le responsable des délégués départementaux olivier spach ,ce,avec la bénédiction des boss de l'UNCM .
chose qui n'est pas courante sur le sites carpiste.car il faut leur autorisation.nous serons informé de toutes les évolution de notre pêche au niveau nationnal et européen.
de plus penser,si vous pouvez ,à acheter le carpe challenge n°3 qui va bientôt sortir ,on est dedans dans la rubrique web,et dans le futur n°4 il devrait y avoir un reportage très intéressant sur les esturgeons,mais j'en dit pas plus......
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

petites infos sur notre site Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur notre site   petites infos sur notre site Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:47

merci pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
la ravasse
Carpeau
Carpeau
la ravasse


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Is sur Tille 21
Date d'inscription : 26/09/2007

petites infos sur notre site Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur notre site   petites infos sur notre site Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

re !!
bon je suis assez furax,car dans carpe challenge ils se sont planté e, mettant bien notre logo mais la présentation et le lien du site n'est pas le notre !! pas de bol !!
mais le rédacteur en chef du mag m'a écrit pour me dire qu'il feront un rectificatif dans le prochain numéro.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites infos sur notre site Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur notre site   petites infos sur notre site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites infos sur notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de notre page d'acceuil
» Quand notre passion tourne au cauchemar
» sortie de notre team en avril 2007
» New site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Liens Sympa :: Sites - Forums - Spaces MSN - SKY Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser