Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pas beaucoup de candidats!

3 participants
AuteurMessage
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe

pas beaucoup de candidats! Empty
MessageSujet: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:20

alors qu'est ce que vous attendez pour vous inscrire?meme si je sais que je pecherai peu cet ete,je m'inscrit pour la manche de juillet qui commence des demain!pour etre valide chaque sortie comptant pour le championnat devra etre accompagnee d'un petit recit et bien sur de la toff de la prise,toute personne non inscrite qui postera dans le championnat ne participera pas a la manche deja commencee!l'inscription devra avoir ete effectuee avant de poster!
voila une petite ebauche d'un reglement a mettre en place,et au fur et a mesure que vos recits arriveront je ferai un classement permanent jusqu'au 31 juillet!ensuite debutera la manche d'aout.
@+ et n'hesitez pas si vous avez d'autres idees a mettre en place pour ce petit challenge!
Revenir en haut Aller en bas
salem31
Carpeau
Carpeau
salem31

MessageSujet: salut moulecrabe   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:04

puis je participer sans donne le non des lieux ?

tu sais pourquoi!!!!

si non je veux bien y participer

amicalement salem a+ a+
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:08

aucun soucis!peu importe ou tu peche,le lieu n'a aucune importance pour nous,plus on sera plus ca sera interessant!
@+
salem31
Carpeau
Carpeau
salem31

MessageSujet: Re: Salut   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:11

alors ok je mache enfin je veux bien participe!!!!

pas beaucoup de candidats! Invisio2 pas beaucoup de candidats! Invisio3 :n3: et a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:15

je m'inscris mais c'est degeulasse pour les autres car je vais pecher un étang ou personnne peche et avec beaucoup de carpe, donc je vous prévient lol!
non se déconne on verra bien ce que sa donnera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:48

pour moi c ok et Pitivier va faloir cartoner a helfaut cette été pas beaucoup de candidats! Invisio2 a+
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:22

salut

bon pour l'instant il ne sont que 4 . aller les gars du courage !!!!!!!
pour moi ce sera le moi prochain , car ce moi ci , je part 15 jours a la montagne . pas beaucoup de candidats! Sad210_g
mais bon mas petite famille avant tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:25

Pitivier tu le fait ? a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:26

je veux bien participer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:43

oui je participe :chunee:

a+
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:32

salut

s'est bien les gars !!!
continuez a vous inscrire . des mon retour je métrais tout ça en place correctement , et le championnat pourra attaquer sérieusement . :chunee:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas beaucoup de candidats!   pas beaucoup de candidats! Icon_minitime

pas beaucoup de candidats!
Page 1 sur 1