Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour en grande forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:16

Bonjour a toutes et tous!Voila je fait enfin mon retour avec une Zoli photo pour un poisson toujours exeptionnel (surtout en etang)
Voila donc 7 kg pour 1.10m de bonheur! ( désolé pour le sot, un sot a oublié de l' enlever^^)Biensur le poisson n'a ete sortie de l'eau que le temp de la photo je vous rassure car il s'agit de poisson trééééés fragile.
Retour en grande forme Estur9vu
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Re: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:31

salut

jolie esturgeon York !!!!! Retour en grande forme Icon_th2 Retour en grande forme Invisio2

ça réagit comment au bout d'une linge ce poisson ??? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Re: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:46

C'est assez suprenant par les multiples saut hors de l'eau de ce poisson, qui de plus ce defend trés bien.Il faut etre vraiment concentré jusqu'a la derniere minute pour sortir ce bébé a la morphologie alongé.Le moindre rush pouvant etre fatale.

Cela dit il s'agit de mon deuxieme esturgeon,Les deux fait en étangs,et c'est toujours un plaisir,une joie d'avoir fait un poisson encore trop rare dans nos eaux et pourtant si beau.

PS ( euh yéyé je suis pitetre idiot mais j arrive pas a deviné ce que c'est que ton avatar!!Pour moi c un chat assit peint de toutes les couleurs :p je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 53
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Re: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:24

belles prise Retour en grande forme Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Re: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:19

salut

s'est un chat koï , York ! image trouvé par un collègue sur le net geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Re: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:21

superbe poisson :chunee: bravo Retour en grande forme Invisio2 a+
Revenir en haut Aller en bas
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.


Nombre de messages : 1156
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Re: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:01

bravo
ouii je trouve qu'il font un superbe combat et je vous conseille tous dens prendre un c'est du pur bonheur.
le pire et quand il et sur le tapis la puissanse qu'il ont Retour en grande forme 10353197 les claque qu'il ma mit le mien ouffff
un conseille que j'ai apris au poissons rouge si tu veu le calme prend le par la queu et leve leus la tete en bas et sa le calme pour un petit moment :chunee:
mais moi se qu'il ma surpris c'est qu'il mette beaucoup de temp avant de se reprendre? pourtant je les lesser tres peus en dehors de l'eau Retour en grande forme Sad210_g
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe21.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Retour en grande forme Empty
MessageSujet: Re: Retour en grande forme   Retour en grande forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en grande forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!
» Remus le retour
» Remus le retour
» bientot de retour
» bientot"le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Vos sessions, photos et plan d'eau :: Album Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser