Invité Invité
| Sujet: bateau amorceur Jeu 30 Mar - 17:18 | |
| bonjour a tous je vends deux bateaux amorceurs de conception perso a godet arriere , s'est des bateaux que j'ai contruis pour deux de mes potes carpiste mais qui ne peuvent plus l'acheté raison financiere ils font 650mm de long x 250mm de larg x 285mm de haut , leur coque est en cp de 5mm protegée par deux couches de vernis polyurethane marin interieur / exterieur et deux couche de peinture exterieur , une poignée integrée , un couvercle en plexiglass etanche , deux stabilisateurs sous la couqe qui servent egalement de support et qui permette de sortir le bateau de l'eau et de les poser directement au sol sans abimer l'helice et le gouvernail , ils ont une radio deux voie a volant ou a manches , un variateur mecanique modifié avec 3 vitesses avant 1 arriere et largage de l'amorce , une batterie 6v 7ah pour un peu plus d'une heure d'autonomie sans l'eclairage , l'eclairage avant / arriere , deux interrupteurs étanche , chargeur , toutes les pieces sont neuves , je les vends 275€ pieces port compris , je dois m'en separer car je ne suis pas pecheur.... pour les photos me contacter......merci.......... |
|
julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: bateau amorceur Jeu 30 Mar - 18:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bateau amorceur Jeu 30 Mar - 18:46 | |
| pas chere du tout mais trop jeune donc pas assez de tune pour te l'acheter @+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bateau amorceur Jeu 30 Mar - 19:03 | |
| slt c'est vraiment pas chere du tout @+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bateau amorceur Jeu 30 Mar - 22:51 | |
| pour les tof on te contacte ou et tes bateau fond deposge de ligne ????? |
|
Papycarpe Administrateur.
Nombre de messages : 120 Age : 65 Localisation : AYE -Marche-en-Famenne (B) Date d'inscription : 16/02/2006
| |
julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: bateau amorceur Ven 31 Mar - 9:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bateau amorceur Ven 31 Mar - 17:55 | |
| re bonjour , alors les bateaux peuvent faire depose ligne en mettant la ligne en premier au fond du godet et ensuite en y deposant l'amorce par dessus , je suis desolé de ne pas m'etre presenté mais je ne suis pas pecheur , j'ai juste voulu aider deux de mes potes qui eux sont pecheurs depuis pas mal d'années , en leur contruisant ces bateaux , moi je pratique le modelisme naval rc depuis plus de 10 ans et le modelisme voiture depuis plus de 18ans .....vous pouvez me contacter pour d'autre renseignements.....ils sont toujours dispo , merci cordialement..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bateau amorceur Lun 3 Avr - 22:00 | |
| tu habite ou exactement dans le 62 ????
@+ |
|
Invité Invité
| Sujet: SALUT A TOUS Mer 13 Sep - 11:38 | |
| |
|
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bateau amorceur Mer 13 Sep - 12:31 | |
| tu peux mettre des photos svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bateau amorceur | |
| |
|