Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bateau amorceur

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bateau amorceur Empty
MessageSujet: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:18

bonjour a tous Very Happy
je vends deux bateaux amorceurs de conception perso a godet arriere , s'est des bateaux que j'ai contruis pour deux de mes potes carpiste mais qui ne peuvent plus l'acheté raison financiere Sad
ils font 650mm de long x 250mm de larg x 285mm de haut , leur coque est en cp de 5mm protegée par deux couches de vernis polyurethane marin interieur / exterieur et deux couche de peinture exterieur , une poignée integrée , un couvercle en plexiglass etanche , deux stabilisateurs sous la couqe qui servent egalement de support et qui permette de sortir le bateau de l'eau et de les poser directement au sol sans abimer l'helice et le gouvernail , ils ont une radio deux voie a volant ou a manches , un variateur mecanique modifié avec 3 vitesses avant 1 arriere et largage de l'amorce , une batterie 6v 7ah pour un peu plus d'une heure d'autonomie sans l'eclairage , l'eclairage avant / arriere , deux interrupteurs étanche , chargeur , toutes les pieces sont neuves , je les vends 275€ pieces port compris affraid , je dois m'en separer car je ne suis pas pecheur.... bateau amorceur Curseur pour les photos me contacter......merci..........
Revenir en haut Aller en bas
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:17

pas mal du tout
https://carpe21.jeun.fr
Invité
Invité

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:46

pas chere du tout mais trop jeune donc pas assez de tune pour te l'acheter Very Happy

@+
Invité
Invité

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:03

slt
c'est vraiment pas chere du tout bateau amorceur Icon_thu bateau amorceur Curseur

@+
Invité
Invité

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:51

pour les tof on te contacte ou et tes bateau fond deposge de ligne ?????
Papycarpe
Administrateur.
Administrateur.
Papycarpe

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:27

Evil or Very Mad C'est bien de poster une annonce mais une petite présentation d'abord serrais plus sympa tu ne pense pas? Crying or Very sad
http://teamfreethinker.wifeo.com/
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:25

a ouii
https://carpe21.jeun.fr
Invité
Invité

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:55

re bonjour , alors les bateaux peuvent faire depose ligne en mettant la ligne en premier au fond du godet et ensuite en y deposant l'amorce par dessus Very Happy , je suis desolé de ne pas m'etre presenté Sad mais je ne suis pas pecheur bateau amorceur Curseur , j'ai juste voulu aider bateau amorceur Icon_thu deux de mes potes qui eux sont pecheurs depuis pas mal d'années , en leur contruisant ces bateaux , moi je pratique le modelisme naval rc depuis plus de 10 ans et le modelisme voiture depuis plus de 18ans .....vous pouvez me contacter pour d'autre renseignements.....ils sont toujours dispo bounce , merci cordialement.....
Invité
Invité

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:00

tu habite ou exactement dans le 62 ????

@+
Invité
Invité

bateau amorceur Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS   bateau amorceur Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:38

bateau amorceur Curseur
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:31

tu peux mettre des photos svp bateau amorceur Icon_thu
http://www.fabian42.skyblog.com
Contenu sponsorisé

bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur   bateau amorceur Icon_minitime

bateau amorceur
Page 1 sur 1