| Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mar 28 Mar - 3:38 | |
| Tout commence un joyeux matin,Comme d'habitude j'etait trés frai: [img] [/img] Il faisait un temp radieux comme on le connait dans la touraine [img] [/img] Depuis un moment je faisait des reves étranges,qui ressemblait tous a la fin un peu a...cela: [img] [/img] Je commencait donc a en parlait a mon ami L'ours qui lui ,avait des reves légèrement different mais sur la meme longueur d'onde [img] [/img] Tout en discutant,nous montions notre petit campement [img] [/img] Quand tout a coup,un bip eveilla notre attention: La suite demain ou apres demain (et oui deja^^)
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mar 28 Mar - 9:19 | |
| tu pourrait redimensionner la 3 eme photos merci @+ ex: 15 sur 15 cm |
|
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mar 28 Mar - 10:40 | |
| salut
oui il serait bien que tu redimensionnez tes photos si non jolie tofs et que de belles petites miroires que voila !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mar 28 Mar - 11:56 | |
| et encore c'est que le debut..... |
|
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mar 28 Mar - 12:09 | |
| salut on attend le reste avec impatience York!!!!!!!! | |
|
| |
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mar 28 Mar - 18:56 | |
| excellent vite demain ou jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mar 28 Mar - 22:14 | |
| slt j'atend le reste avec impatience et je pense qe les autre aussi @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mer 29 Mar - 21:04 | |
| jolie miroire mais morte non hihihihhi |
|
| |
mickael Big Carpe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : normandie 61 (l'orne) flers Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mer 29 Mar - 22:32 | |
| slt! pas mal juste un b mol sur la photo des carpes sur le tapis sans commmentaire | |
|
| |
julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Jeu 30 Mar - 19:14 | |
| Natan Non pas morte!!jamais! pour la suite je suis dessus dsl de l attente |
|
| |
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Jeu 30 Mar - 21:03 | |
| ok on attend avec impatience a+ | |
|
| |
julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Ven 31 Mar - 9:19 | |
| vrement pas mal | |
|
| |
yéyé Administrateur.
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Ven 31 Mar - 11:00 | |
| salut et la suite alors ? il va y avoir une émeute York si tu ne continus pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Ven 31 Mar - 19:01 | |
| slt oui on atend la suite @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mer 5 Avr - 19:22 | |
| Dsl de mon abscence mais j'ai du partir un tit moment!ne vous en faite pas je suis dessus en ce moment!Le probleme c'est qu'il n y a pas encore de photo de poissons pécher cette année^^c'est ca qui m ennui!(d'ou mon abscence!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mer 5 Avr - 19:46 | |
| Voila donc un petit bout de la suite.... Suite a ce biiiip que l'ane nous avez fait remarquer, nous etions,l'ours et moi , les yeux scotché sur les ecureuil (pas dans les arbres^^) [img] [/img] mais une longue attente commencé apres cette petite lueur d'espoire,le depart ne se faisant pas... L'ours se mit a organiser alors son biwi comme le ferai un majordome anglais dans le palais de buckingam palace [img] [/img] mais quelque seconde plus tard,c'est le départ!!! nounours sort en courant etalant café clope biere et autres denrée tout autour du campement,saute sur ca canne et commence un combat terrible avec la memere [img] [/img] C'est un joli combat qui s annonce et la belle ne veut pas se laisser dompter aussi facilement [img] [/img] C'est apres quelque minute de combat que ce bébé se laisse remonter alors a l'epuisette et se couché sur le tapis pour dévoilé ses rondeurs et couleur. [img] [/img] A suivre.
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
yéyé Administrateur.
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mer 5 Avr - 19:52 | |
| salut enfin la suite et un poisson en plus bravo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mer 5 Avr - 22:03 | |
| slt beau poisson elle pèse combien? @+ |
|
| |
moulecrabe Moderateur
Nombre de messages : 1429 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) Mer 5 Avr - 22:10 | |
| j'adore l'organisation du biwy(tanniere) de l'ours! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biscouille Carpe
Nombre de messages : 399 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) | |
| |
|
| |
| Mini roman photo (ma gallerie loufoque quoi^^) | |
|