| Salut ami carpistes! | |
|
+3mickael fabian14 moulecrabe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut ami carpistes! Mer 22 Mar - 22:41 | |
| Bonjour a toutes et à tous,Voila je m'appelle Guillaume je suis de la région centre,je suis pécheur depuis toujours,mais pour la carpe,plus précisemment 5 ou 6 ans.Je pêche principalement des petits étangs de ma région mais découvrir de nouveaux espaces ne me fait pas peur.J'ai pêcher durant deux ans dans le 86 ou j'ai fait d'énormes.....capo!(ben oui je débuté)ou je me souviendrai toujours des esturgeons qui passaient sous mon nez a 80 cm du bord dans 40cm d'eau!Mon plus beau poisson actuel fait 12.5kg et j'ai eu la chance de prendre un tit'esturgeon de 6kg pour 1m20.Je m'interresse beaucoup aux etang que je pêche,ce qui me permet d'évité d'etre ridicule a chaqu'une de mes pêches,et je suis trés curieux des nouvelles techniques,bien que pêchant encore un peu avec les techniques de débutants que tous le monde connait bien.
J'espère de ce forum m'apprendre plein de bon truc et faire plein de connaissances.
A bientot |
|
| |
moulecrabe Moderateur
Nombre de messages : 1429 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Mer 22 Mar - 22:54 | |
| salut a toi,on va essayer de te faire partager nos quelques connaissances et bienvenue a toi sur ce forum! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 22 Mar - 23:51 | |
| salut Guillaume et bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 1:03 | |
| salut a toi le youky, cher compagnon!! heureux de te compter parmis non!! hihi tien ecoute c pas un bip que j'entend la !!!! ah si un depart!!!! (j'aurai aimé entendre ca a nos derniere session , pas de bol ca sera pour la prochaine!!) mdr |
|
| |
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 1:07 | |
| bienvenu york au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 1:52 | |
| L'ours tu va voir cette année tu aura le son de mes bip plein les oreilles^^ sinon merci au autres de votre acceuil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 1:55 | |
| hihi!! on verra! mais si c toi qui part je serrai quand mm tres content!! et je serai la pour epuisé!! je servirai pas a rien!!! et pui la photo quand mm! je fait tre bien le pied d'appareil!! lol |
|
| |
mickael Big Carpe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : normandie 61 (l'orne) flers Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 9:08 | |
| | |
|
| |
Papycarpe Administrateur.
Nombre de messages : 120 Age : 65 Localisation : AYE -Marche-en-Famenne (B) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 10:23 | |
| Bienvenu sur notre forum l'ami | |
|
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 10:37 | |
| salut salut a toi et bien venu sur le forum | |
|
| |
julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 21:13 | |
| bienvenu. et une nouvelle recru merci pour ta presentation et ton activite sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Jeu 23 Mar - 22:02 | |
| slt guillaume et bienvenu parmi ns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Dim 26 Mar - 12:51 | |
| salut guillome heureux de te compter parmis nous @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! Dim 26 Mar - 13:47 | |
| salut guillaume bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
salem31 Carpeau
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: salut Jeu 15 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ami carpistes! | |
| |
|
| |
| Salut ami carpistes! | |
|