Bonjours a tous et a toutes,
alors voila, en ce qui me concerne, je suis ouvrier polyvalent dans une societe de fabrication d'echangeur thermique. J'habite soumagne ( pres de liege en belgique). Ma grande passion est bien sur la peche.
je peche principalement au feeder (carpe, breme, barbeau) ainsi que la ppeche des carnassiers ( principalement le brochet et je me mets cette année au silure). il m'arrive eglement de peche la carpe en plan d'eau.
Comme vous pourrez lz constater, je ne suis pas un carpiste pur et dur.
Alors pourquoi surfez sur un site carpiste? Tout simplement, mon matériel pour le brochet est du matériel de carpe ( canne, moulin, optonic, rod pod...),
de meme que les montages de base (que je modifie parfois pour lessox),
de plus la connaissance des carpistes sur leur poisson fetiche est fantastique, en tant que pecheur, meme si il y a des poissons qui ne vous interressent pas, quand on a la passion, on s'interresse a toutes les peches.
Dernier point, comme je me mets au silure, en voulant le peche a la bouillette, frolic, pellets, je me renseigne chez les carpistes.
En vous souhaitant, a tous et toutes de belles parties de peche a venir et de bon conseil,
Daiv