julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: photos (autre) Mar 31 Jan - 14:05 | |
| bonjour pour le site que je construit avec thomas ont voudre des photos. de tous se que vous avez EXEMPLE(photos de vous,vos record,des photos que vous avez trouver sur le net de montage,appat,graine,ect..) deja grace a nos MODO une rubrique sera fait (la rubrique bouillette.) que je remerci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos (autre) Mar 31 Jan - 14:12 | |
| |
|
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photos (autre) Mar 31 Jan - 14:55 | |
| salut
pour les lieux de péche si tu veux je peut de donner des tofs du de l'étang que je péche et celle de la rivière aussi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos (autre) Mar 31 Jan - 20:21 | |
| oui pour les tofs internet laisser tomber a moins que vous contacter les auteurs et leur demander. sinon on vous l'interdit car c'est non conforme a la loi |
|
julien. Administrateur.
Nombre de messages : 1156 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: photos (autre) Mar 31 Jan - 21:36 | |
| nn mais quand je dit toruve c'est bien sur que l'auteur et dacord sinon c'est du vol aussi si sur le forum il yaure des personnes qui poure nous aide a crée 1 site car c'est tres dur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos (autre) Mer 1 Fév - 13:07 | |
| euh julien arrete de demander de l'aide pourl es site (en construire un) car il y en a deja 3,4 site desus c'est trop. |
|
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photos (autre) Mer 1 Fév - 13:38 | |
| salut pitivier a raison faits en gros si vous voulez et jolie en réunissant toutes les infos et reportage qu'il y a sur le forum . a mon avis se serai le mieux que dans faire plusieurs . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos (autre) Mer 1 Fév - 14:56 | |
| oui |
|
Invité Invité
| Sujet: carpe59 Mer 1 Fév - 16:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: carpe59 Sam 11 Fév - 12:04 | |
| vous aver fait la rubrique?? |