Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le marquage des carpe ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:36

sur un magasine carpe record j'ai vu un article avec le marcage des carpe qui navé pa lére détre tré bien a faire pcq il disen que sa dure environ 15 min et je ne c'est pas si la carpé été ravi sa consiste a lui persé un trou (petit trou) pré de son anus avec une espésé de vri et lui fére pasé un aneau avec un numéro je trouve pa sa tré bien !!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.


Nombre de messages : 1156
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/09/2005

pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:48

non 100%100 contre moi
moi j'ai deja peche plusieur carpe marque (les mec en question les ont marque au plond en les fusillant vers la nojoire) pale pale ont devre leur faire pareille
j'espere quelle ne vont pas avoire dinfection ou autre Crying or Very sad
les poves betes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe21.jeun.fr
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:29

je savais pas qui fesait ca au carpe biento ils vont leur mettre des etiquette orange comme les vaches affraid pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_th3 pour ou contre le marquage des carpe ??? Boulet

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: thibaut   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:33

et le pire cété des ga qui été allé la session d'avan au championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:05

eh ba y prenne n'importe qui la bas pour ou contre le marquage des carpe ??? Boulet la plupart de ceux qui vont au championnat sauf ceux que je connais du formu passincarpenet c'est pour ceux faire connaître

@+
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:37

toujours la connerie humaine et rien ne pourra l'arreter,les photos sont bien suffisantes pour identifier une carpe,et la aucun risque d'infection!donc contre a100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: thibaut   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:16

moi je dit que marquer les carpe se n'est pas vraiment du no-kill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:47

c'est pas du no-kill tout cour
pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:34

salut

non a 500/100. ou et le naturel dans tout ça, hien? pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:38

contre tout naturellement mais c'est dans le privé et les carpes de bassine subissent des pire actes dans certaine je pense
@+
Revenir en haut Aller en bas
julien.
Administrateur.
Administrateur.
julien.


Nombre de messages : 1156
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/09/2005

pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:59

moi je pence que les vrai carpiste feront tout pour proteger les carpes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe21.jeun.fr
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:22

salut

on parle du respé du poisson et bien là je le cherche? scratch

@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

la question ne se pose meme pas c'est non direct pour ou contre le marquage des carpe ??? Boulet pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_ram pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_ram pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le marquage des carpe ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le marquage des carpe ???   pour ou contre le marquage des carpe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le marquage des carpe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» recherche canne au coup pour carpe
» ferrari contre escargots
» Carpe gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: bar d'accro-carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser