Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que faite vous ???

Aller en bas 
+2
@Xxsniper@
even30
6 participants
AuteurMessage
even30
Carpeau
Carpeau



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2008

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:58

Wink ho il y a toujour du mondes conecté mais jamais de poste Question pourquoi Idea
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Spécimen Hunther
Spécimen Hunther
@Xxsniper@


Nombre de messages : 762
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2005

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:16

les membres d'accro carpe attente le dégele lol!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:53

Tout simplement pas grand chose à dire...

Enfin, dimanche je suis allée en gravière, un bip m"a interpellé alors que j'étais assez loin de mes cannes et finalement la nuit est arrivé et je suis reparti capot...

Attendons un peu, le fofo ca repartir avec le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:39

oui ca commence doucement a dégelé que faite vous ??? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:26

salut

pour moi j'aipas trop le gout en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

surement une petite attaque cette semaine sur un petit lac que faite vous ??? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:52

fabian14 a écrit:
oui ca commence doucement a dégelé que faite vous ??? 10353197

C'est quoi ce mot "degelé", je connais pas...
A moins que dans ma region ca n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

et oui dams tu avais vus juste ,comme je fais la nuit je pensais faire une une petite attaque mardi matin c'est raté tout est gelé et hier pourtant rien du tout c'est la belgique que faite vous ??? 10363159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

fabian14 a écrit:
et oui dams tu avais vus juste ,comme je fais la nuit je pensais faire une une petite attaque mardi matin c'est raté tout est gelé et hier pourtant rien du tout c'est la belgique que faite vous ??? 10363159

Aie aie, dur dur pour vous, mais moi quand je dis je connais pas ce mot, ca veut dire que chez moi les lacs et rivières ne gèlent pas Very Happy .
Du moins cette année c'est encore arrivé affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

quel chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
Nip
Carpeau
Carpeau
Nip


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:01

Chez nous c'est vite vu, la peche en hiver est fermée. La saison dure du 1er dimanche de mars jusquau dernier dimanche de novembre, donc chez nous c plus facile, on peut meme pas se poser la question d'aller a la peche,lol. Bon vivement le 1er mars!!!!!!!!!

à dams: je viens de voir ta signature,lol, ca me surprend pas mais pk en fait t'as mis ca?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:38

Nip a écrit:
Chez nous c'est vite vu, la peche en hiver est fermée. La saison dure du 1er dimanche de mars jusquau dernier dimanche de novembre, donc chez nous c plus facile, on peut meme pas se poser la question d'aller a la peche,lol. Bon vivement le 1er mars!!!!!!!!!

à dams: je viens de voir ta signature,lol, ca me surprend pas mais pk en fait t'as mis ca?

Bonne soirée

Pour etre honnete avec toi, si on mettait une fermeture pour la carpe dans ma région, alors la fédé pourrait se la mettre sous le bras pour la garder au chaud tout l'hiver car je ferais ce qu'on apelle une infraction...

Sinon ma signature c'est juste un petit delire pour surprendre un peu tout le monde.

A part ca petite session de nuit prevu vendredi soir, en esperant que l'amorcage de demain fera son effet, mais je reste confiant sur une rivière qui m'a delivré que 3 capots en 2 ans, qui de plus ont été réalisé en période chaude...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Carpeau
Carpeau
Nip


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:56

Salut,


En fait chez nous c'est toute la peche qui ferme ( en Valais) pendant cette periode. Ca a toujours été comme cela. Ya une ouverture et une fermeture de la peche, et ca pour la peche de la truite, du brochet, de la carpe, du blanc,...... pour tous quoi. On est habitué. Des fois sa fait du bien de s'arreter quand meme. Nous on skie beaucoup vu qu'on a beaucoup de stations de skie en Valais, dont les Portes du Soleil. Comme ca en revenant du ski, on peu pas se permettre de regretter de pas avoir été a la peche ! geek

Mais c'est vrai que des session hivernales ne feraient pas d emal pour l'experience, car cela dit les sessions les plus tardives que j'ai faites, c'etait debut novembre.

Ok je pensais bien que c'etait pour ca ta signature


Bonne chance pour ta session de nuit.

Bonne soirée

Nip
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Carpeau
Carpeau
Nip


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:59

Car en fait chez nous ya pas trop de "carpisme". Car on est en plein dans les alpes en valais, donc ya bcp de peche en lac et riviere de montagne et brochet.

Bonne soirée

Nip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ???   que faite vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveaux venue parmi vous
» salut a tous
» NOUVEAU PARMI VOUS
» accro carpe vous plait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser