Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hibernation?????????????????????????????????

Aller en bas 
+4
mickael
yéyé
@Xxsniper@
even30
8 participants
AuteurMessage
even30
Carpeau
Carpeau



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2008

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:08

[b]ont hiberne j ai les accro Basketball ou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Spécimen Hunther
Spécimen Hunther
@Xxsniper@


Nombre de messages : 762
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2005

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:24

A mon avis ouiiiiiii.

Je suis en trein de me posé la question si ça vaut la peine de laissé se forum ouvert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Spécimen Hunther
Spécimen Hunther
@Xxsniper@


Nombre de messages : 762
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2005

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:13

Voilà la dernière modif une prise de décision.

Un forum ne sait pas vivre sans ses membres ne l'oublier pas.

Soit on ferme ou soit un autre membre reprend le forum avec yéyé en tant qu'Administratur.
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

salut

d'accor avec toi Sniper cheers
Revenir en haut Aller en bas
even30
Carpeau
Carpeau



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2008

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:31

ail ail ou sont les accro c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Big Carpe
Big Carpe
mickael


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : normandie 61 (l'orne) flers
Date d'inscription : 10/12/2005

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:39

Salut!

De même tous à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:33

moi je te suit collau hibernation????????????????????????????????? Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

Salut, je ne suis pas tres d'accord avec vous.

Un forum comme celui là a son charme, je cotoie aujourd'hui 3 forums avec assiduité, celui ci, celui que j'ai crée et un autre forum de la region parisienne car j'y ai vecu 3 ans.

Celui de la region parisienne à plus de 1000 membres, il est très riche de par ses sujets et surtout possede quelques personnes interressantes, cependant il est souvent vistime de prise de bec.

Après votre forum n'a peut etre pas beaucoup d'adepte mais il a du charme, le premier est le contact réalisé entres des gens du sud de la france, d'autres région de ce pays et ceux de la belgique, ca dejà c'est balèse, en plus de celà, ajouter le fait de la bonne humeur qu'il y regne, et voilà ca en fait un fofo hors du commun.

Le forum que j'ai crée a bientot 2 ans, il possede un peu plus de 200 membres et a bien tournée pendant un moment, cependant depuis quelques temps il est tres calme, quasiment personne ne participe mais je ne compte pas le fermer pour autant, je m'en occupe quasiment pas par manque de temps ( le travail, ma fille de 2 ans, ma petite femme ( quand meme geek ) et ma passion de la peche ) mais je pense qu'il aura des hauts et des bas et qu'il est pas la pour avoir la gloire ( car cette derniere engendre forcement un changement d'ambiance ) mais plutôt de pouvoir garder contact avec des gens de ma region car grace a ce dernier j'ai rencontré pas mal de monde et je garde contact avec des gens que je ne peux pas voir tout les jours...

Voilà, a vous de voir mais la fermeture du fofo engendrera forcement que certains d'entre nous ne se cotoieront plus, et si veraiment vous prenez cette décision, je vous ferez passer l'adresse de mon fof histoire de pas perdre le nord lol! .

Mais j'espere que vous ferez pas cette betise albino


Dernière édition par dams le Dim 11 Jan - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01

Deconnez pas les gars

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Carpeau
Carpeau
Nip


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:00

Salut,

Je suis d'accord avec dams. Il est bien vrai que ce forum tourne pas fort ces temps, mais il ne faut pas pour autant abandonner.

Il a de particulier qu'il n'y a pas de prise de bec comme le dit dams, personne ne commence a se contredire, et presque parfois a s'insulter comme sur d'autres forum. Il y a des membres très très sympa qui y participe, vonne ambiance.

Il ne faut aussi surtout pas oublier que l'on est actuellement dans la periode hivernale, donc moins de peche, moins de recits de sessions, moins de poissons sortis et donc moins d'article.

Alors svp ne deconnez pas svp, ne fermez pas ce forum Shocked

hibernation????????????????????????????????? Sad210_g

Bonne soirée a tous

Nip
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Spécimen Hunther
Spécimen Hunther
@Xxsniper@


Nombre de messages : 762
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2005

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:13

Bonjour à tous,

Je suis content de savoir que certains tiennent à se forum hibernation????????????????????????????????? Icon_th2
C'est vrai quand prise de bec on peut pas se plaindre normal y a quasiment jamais de nouveau sujet aussi.

Bon ben de toute façon comme je ne suis pas le fondateur du forum il m'est impossible de le supprimer donc accro-carpe restera ouvert.
Mais il restera comme il est plus de changement graphique ou quoi que se soit d'autre.

Postera qui veut.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Carpeau
Carpeau
Nip


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:55

Ok alors on fait comme ca!

Bonne journée

Nip
Revenir en haut Aller en bas
LT30
Carpe
Carpe
LT30


Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/07/2007

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:10

ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

Ok, c'est parti, on va secouer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
even30
Carpeau
Carpeau



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2008

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:33

bon allée go
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:54

le degele commence bientot au bord de l'eau avec peut etre de beaux fishs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
even30
Carpeau
Carpeau



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2008

hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:36

le sujet a fait 2 pages sa bouge un petit peut Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hibernation????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: hibernation?????????????????????????????????   hibernation????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation?????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser