| lolow | |
|
+5even30 mickael @Xxsniper@ LT30 lolow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lolow petit nouveau
| Sujet: lolow Sam 1 Nov - 0:14 | |
| Salut,
Je suis du sud et je connais quelque membre de ce forum. Je pêche un peu la carpe à mes temps perdus.
@ bientôt sur le forum. | |
|
| |
LT30 Carpe
Nombre de messages : 302 Age : 44 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: lolow Sam 1 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
lolow petit nouveau
| Sujet: Re: lolow Sam 1 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
@Xxsniper@ Spécimen Hunther
Nombre de messages : 762 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: lolow Sam 1 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
mickael Big Carpe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : normandie 61 (l'orne) flers Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: lolow Sam 1 Nov - 7:25 | |
| | |
|
| |
even30 Carpeau
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: lolow Sam 1 Nov - 11:57 | |
| bienvenu a toi tes traveau avance bien j espere | |
|
| |
la goutte Carpe
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : A la pêche Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: lolow Sam 1 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: lolow Sam 1 Nov - 20:40 | |
| lolow | |
|
| |
lolow petit nouveau
| Sujet: Re: lolow Dim 2 Nov - 11:56 | |
| - even30 a écrit:
- bienvenu a toi tes traveau avance bien j espere
Ouioui, ça avance bien. Je suis sevré de pêche et grave en manque. Merci les copains pour la bienvenue. | |
|
| |
dams Carpe
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : lansargues Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: lolow Dim 2 Nov - 15:39 | |
| Bienvenue ici laurent... C'est depuis notre discussion de ce week en qui tu t'es inscrit car c'est de ce forum dont je te parlais... En tout cas merci pour le pain, les grillades furent merveilleuse entre 2 orages A bientôt et | |
|
| |
lolow petit nouveau
| Sujet: Re: lolow Dim 2 Nov - 19:51 | |
| - dams a écrit:
- Bienvenue ici laurent...
C'est depuis notre discussion de ce week en qui tu t'es inscrit car c'est de ce forum dont je te parlais...
En tout cas merci pour le pain, les grillades furent merveilleuse entre 2 orages
A bientôt et
Salut Damien. Oui, effectivement je me suis inscrit suite à notre discussion. De rien pour le pain. @ bientôt pourquoi pas au bord de l'eau. Tu sais où m'appeler. Lau | |
|
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: lolow Dim 2 Nov - 20:48 | |
| salut sois le bienvenue sur le forum | |
|
| |
dams Carpe
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : lansargues Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: lolow Dim 2 Nov - 23:53 | |
| - lolow a écrit:
- dams a écrit:
C'est depuis notre discussion de ce week en qui tu t'es inscrit car c'est de ce forum dont je te parlais...
En tout cas merci pour le pain, les grillades furent merveilleuse entre 2 orages
A bientôt et
Salut Damien.
Oui, effectivement je me suis inscrit suite à notre discussion.
De rien pour le pain.
@ bientôt pourquoi pas au bord de l'eau. Tu sais où m'appeler.
Lau Oui et avant le 31 decembre on peut aussi pecher ou tu sais, si ca te tente grave, j'ai la barque qui est prête. Ou un bon petit vidourle pour taper ma premiere... hahaha | |
|
| |
lolow petit nouveau
| Sujet: Re: lolow Dim 2 Nov - 23:59 | |
| - dams a écrit:
- lolow a écrit:
- dams a écrit:
A bientôt et
Salut Damien.
Oui, effectivement je me suis inscrit suite à notre discussion.
De rien pour le pain.
@ bientôt pourquoi pas au bord de l'eau. Tu sais où m'appeler.
Lau
Oui et avant le 31 decembre on peut aussi pecher ou tu sais, si ca te tente grave, j'ai la barque qui est prête. Ou un bon petit vidourle pour taper ma premiere... hahaha C'est tout à fait possible, pourquoi pas. On se tient au jus. Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lolow | |
| |
|
| |
| lolow | |
|