Papycarpe Administrateur.
Nombre de messages : 120 Age : 65 Localisation : AYE -Marche-en-Famenne (B) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: PapyCarpe Dim 22 Juin - 15:46 | |
| Bonjour aux membres présent et futur,
Je reviens après une absence assez longue due à un cancer du Larynx ce qui ma valu de nombreuses semaines à l'hosto c'est dernières années quoi que j'en suis déjà à 43 jours cette année mais c'est en bonne voie de guérison et cette fois-ci pour du bon j'espère!
Je refais une petite présentation pour ceux me connaisse pas ou plus!
Je me prénomme Marc, j'ai 48 ans papa de 4 filles, j'habite AYE à 6km de Marche-en-Famenne en Belgique. Je pêche la Carpe depuis 6 saisons, principalement en étang et certains lacs de France. Mon plus gros poisson une commune de 19kg600 pris à St Denis près de Mons (B). J'ai pêché au coup pendant + de 15 ans.
************************* Je profite de ce post, pour vous faire savoir que j'ai nommé Yéyé, qui était Modérateur comme administrateur pour m'épauler! J'espère vous lui ferez un bon accueil. Vu que le Webmaster & l'autre admin Pitivier ont disparut sans laisser de traces.
| |
|
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: PapyCarpe Dim 22 Juin - 18:44 | |
| salut content de te revoir par mis nous Marc !!!! | |
|
even30 Carpeau
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PapyCarpe Dim 22 Juin - 20:31 | |
| a toi et a toi yéyé | |
|
la goutte Carpe
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : A la pêche Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PapyCarpe Dim 22 Juin - 22:48 | |
| | |
|
LT30 Carpe
Nombre de messages : 302 Age : 44 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PapyCarpe Dim 22 Juin - 22:52 | |
| salut a toi et ravi de voir une nouvelle equipe redonnant un coup de fouet au forum bon retablissement pour tes problemes de santé | |
|