| CarpCup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragvador Carpeau
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: CarpCup Mar 1 Jan - 19:43 | |
| Voila, je savais pas trés bien ou placer ca mais mon cousin m'a fait découvrir quelque chose de nouveau ... Allez visiter ce site .. c'est un pti jeu de peche qui peut etre vus permettra de surmonter cet hiver ... http://www.carpcup.comVoila vous pourrez faire des sessions "virtuelles" ... C'est déja mieux que rien ... lol | |
|
| |
biscouille Carpe
Nombre de messages : 399 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: CarpCup Mar 1 Jan - 21:28 | |
| Je connais , tu verra je ne s'est pas comment certains font pour être a 500k et plus , car jeans est passé des soirée dessus sens grand résulta | |
|
| |
Dragvador Carpeau
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 0:06 | |
| Aprés quelques test ... J'ai déja réussi a etre classé ... lol Bon ok je suis 46 eme mas faut un debut a tout ... lol | |
|
| |
biscouille Carpe
Nombre de messages : 399 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 13:41 | |
| salut déjà testé et franchement , cela ne me dis rien comme jeux . de toute façon , je ne suis pas jeux alors !!! | |
|
| |
LT30 Carpe
Nombre de messages : 302 Age : 44 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 14:02 | |
| pour les 500 kg et plus faut pecher au ras du bord | |
|
| |
biscouille Carpe
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 15:43 | |
| - Citation :
- pour les 500 kg et plus faut pêcher au ras du bord
Pas si sur car perso j'ais déjà essayé pas mal de technique (ras du bord ,carnée, ail...) et franchement je n'y suis jamais arrivé peut être que le poisson dormé je pense que c'est de l'arnaque se jeux , après c'est mon point de vue donc bon courage a se qui y joue | |
|
| |
Dragvador Carpeau
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
biscouille Carpe
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 17:59 | |
| tu a raison sa fait du bien d'entendre bip!!! persso j'y joue une foi de temps en temps car c'est quand même attirent . Moi des fois je sort mais détecteur , je monte mon rod-pod pour juste les voir et les faire sonné un coup car l'hiver est bien pour pouvoir roulé des bille ou entretenir le matos , mais sa ne remplace en rien le hurlement des détecteur lors d'un départ ( c'est grave docteur ? ) | |
|
| |
Dragvador Carpeau
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 20:23 | |
| - biscouille a écrit:
- ( c'est grave docteur ? )
Oui et trés contagieux en + | |
|
| |
biscouille Carpe
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CarpCup Mer 2 Jan - 22:02 | |
| - biscouille a écrit:
- tu a raison sa fait du bien d'entendre bip!!! persso j'y joue une foi de temps en temps car c'est quand même attirent .
Moi des fois je sort mais détecteur , je monte mon rod-pod pour juste les voir et les faire sonné un coup car l'hiver est bien pour pouvoir roulé des bille ou entretenir le matos , mais sa ne remplace en rien le hurlement des détecteur lors d'un départ ( c'est grave docteur ? ) salut la vache , tu es vachement contaminé par le virus carpe !!!!mais tes pas le ceul !!!!! | |
|
| |
biscouille Carpe
| Sujet: Re: CarpCup Jeu 3 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarpCup Mar 8 Jan - 23:52 | |
| ces genre de jeu en ligne sont bsé sur l'ancienneté. ainsi, qqn qui pechera sur carpecup, depuis des années auras plus de chance de tapé dans les 500k qu'un nouveau pecheur.
moi mon record est a 450k : peche sur cassur 2canne dans la cassur bille scopex et lautre a la tiger nuts, et un autre juste avant la cassure au mais ou au lupin ( c'est dailleur en haute de la cassure que je fais les plus grosses) |
|
| |
Dragvador Carpeau
| Sujet: Re: CarpCup Mer 9 Jan - 9:31 | |
| Ca fait pas longtemps que je suis dessus et j'ai déja fait 3 fois + de 500kg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CarpCup | |
| |
|
| |
| CarpCup | |
|