Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut amis carpiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

salut amis carpiste Empty
MessageSujet: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:23

Salut a tous,
je me présente, damien, passionné de peche depuis tout petit.
J'ai commencé a pecher le vidourle tout petit avec mon père, il m'a enseigné la peche et m'a transmis le virus.
Je suis parti sur paris pendant 3 ans et je viens de revenir il y a 6 mois, j'ai connu ce forum en faisant une recherche sur le vidourle et je l'ai trouvé sympa.
Voilà, je suis aussi papa d'une petite fille de 7 mois et administrateur d'un forum consacré à la peche dans le sud de la france.

J'espere pouvoir discuter avec vous le plus possible mais avec ma fille, la pêche, le taf et mon forum, je paserais surement occasionnellement poster quelques photos ou discuter tout simplement.

@ bientôt

Damien
Revenir en haut Aller en bas
LT30
Carpe
Carpe
LT30


Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/07/2007

salut amis carpiste Empty
MessageSujet: Re: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:03

eh bien damien soit le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire! salut amis carpiste 84380 salut amis carpiste 84380
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

salut amis carpiste Empty
MessageSujet: Re: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:23

bienvenue a toi! salut amis carpiste 84380 et forza vidourle!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

salut amis carpiste Empty
MessageSujet: Re: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:43

merci pour votre accueil et en ce qui concerne le vidourle j'ai pas encore reussi a y faire une carpe.
MA premiere peche sur sommieres se solde par un tracteur qui m'a emmené derriere la pile de pont et une casse.
Deuxieme peche capot et hier une tentative en apres midi et encore capot et pourtant j'y croyais, ligne posée en bateau etc...

Je pense y retourner sous peu avec echosondeur et bateau, en attendant roulage de billes...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LT30
Carpe
Carpe
LT30


Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/07/2007

salut amis carpiste Empty
MessageSujet: Re: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

je pense qu en ce moment le vidourle ne donne pas...faut attendre la pluie(peut etre cette semaine). un conseil peche pres des arbres noyés...
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

salut amis carpiste Empty
MessageSujet: Re: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:17

salut

salut sois le bienvenue sur le forum !!!!

et un de plus pour le Vidourle , youpi !!!!!

pour ton tracteurs , s'est sous le pont neuf que cela t'ai arrivé ?? si s'est le cas , tu n'ai pas le seul a qui s'est arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Carpe
Carpe
dams


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 15/09/2007

salut amis carpiste Empty
MessageSujet: Re: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

Justement j'avais placé une canne pres d'un arbre noyé mais rien, sinon c'est bien sous le nouveau pont que ca m'est arrivé vers 4 heures du matin, j'ai rien pu faire.
J'ai une canne pour le silure avec de la tresse de 100lbs, maintenant je prend toujours le moulin avec la tresse et je peche pres des arbres avec et frein serré, comme ca plus de problème et perso je prefere pecher gros et sortir le poisson que de le voir partir avec 10 m de fil.
toute façon je reessaye ca le week end prochain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut amis carpiste Empty
MessageSujet: aless   salut amis carpiste Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:47

bienvenue sur le forum Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut amis carpiste Empty
MessageSujet: Re: salut amis carpiste   salut amis carpiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut amis carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut amis amoureux de la carpe
» salut a tout les carpiste et les membre du forum
» nouveau
» le petit carpiste
» aprenti carpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser