biscouille Carpe
Nombre de messages : 399 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: détecteur de touche Lun 30 Avr - 23:46 | |
| bonjour a vous tous j'ais une petite question , a votre avis combien pouraige vendre m'est détecteurs carp-soundeur basic , camou , avec oreillette anti-vent , que j'ais acheté 109 e il y a 6 mois et j'ais fait 3 sorties de 48h et ils n'on jamais pris la pluie juste un peut de rosée .
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:04, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détecteur de touche Mar 1 Mai - 11:24 | |
| peut tu envoyé une photos et combien de détecteurs vend tu ? stp |
|
biscouille Carpe
Nombre de messages : 399 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: détecteur de touche Mar 1 Mai - 13:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détecteur de touche Mer 2 Mai - 1:04 | |
| Re si tu a une prise centrale dessous mon avie sais que tu peut les vendre pour 80 euro l'ensemble voila a+ |
|
biscouille Carpe
| Sujet: Re: détecteur de touche Mer 2 Mai - 13:51 | |
| non il n'y en a pas sur cela , s'et pour sa que je veux les vendres ( car une centrale s'est plus pratique sa évite les loupé ) , sa m'enui un peut de les vendres car ils sont casi neuf | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détecteur de touche Mer 2 Mai - 22:37 | |
| un petit truc moi j'ai les meme que toi je n'avait pas de prise central dessus et bien je les et fait et sa coute pas chere et sa marche tres bien a+ |
|
biscouille Carpe
| Sujet: Re: détecteur de touche Jeu 3 Mai - 8:10 | |
| et aux niveaux de l'étanchéité , tu a fais commen ? | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détecteur de touche | |
| |
|