Je vend un biwy target dome de chez Pelzer tout neuf jamais servit valeur neuf 260 euro, et un bedchair Pelzer exécutive 8 pieds avec housse valeur neuf 299 euro + 35 euro la housse servit 2 fois. Vend l'ensemble 400 euro car je veux acheter un biwy Fastup villa avec un bedchair prowess
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Sam 24 Mar - 13:16
c'est du trés bon matos
Invité Invité
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Sam 24 Mar - 14:48
salut à tous,
L biwy et le bedchair sont vraiment tout neuf et j'aimerai acheter un bedchair un peut plus petit et j'hésite pour le biwy entre le biwy Bunker ou le Fastup villa de chez Pelzer. Quelqu'un connait ces biwy?
Invité Invité
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Sam 24 Mar - 14:53
et sinon pour acheter ces produits je vais a Strasbourg cet été pensez vous que je trouverais moins cher?ou connaissez de bonne adresse pour acheter des produit Pelzer?
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Sam 24 Mar - 20:19
salut
tu ne trouves pas sur le net ????
Invité Invité
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Sam 24 Mar - 21:49
ben le biwy fastup villa je ne trouve pas !
Invité Invité
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Sam 24 Mar - 22:29
Bonjour a tous,
D'apres ce que j'ai vu certain membre du forum son de Belgique et donc pensez vous que je peux le trouver moins cher le biwy Fastup villa et quelque a t il ce biwy?
Invité Invité
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Mar 19 Juin - 0:45
bon le biwy toujours a vendre je le fais a 200 euro sans les frais de port!
Invité Invité
Sujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer Mar 18 Sep - 21:55