Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

quand un nouveau championa?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quand un nouveau championa? Empty
MessageSujet: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

salut
y aura -t-il un autre championna si oui quand ?
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

vu le peu de personnes qui frequentent le forum,je ne pense pas que ca soit judicieux,vu aussi le peu d'interet suscite par le jeu,cette rubrique est tombe dans l'oubli aussi alors si vous voulez vous bouger vous etes les bienvenus!
@+
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

salut

moulecrabe a raison , si vous voulez qu'il recommence cette année , il vas falloir ce bouger et ce montrer un peut plus sur le forum !!
si on n'est nombreux pour ça , cela ne me dérange pas de le lancer pour cette année 2007 , a vous tous de voir !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

je suis d'accord avec vous apres il faut voir avec les autres membre du forum pour voir si il seron plus actif a l'avenir
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:29

bonjour a vous tous
Je s'est sa fais longtemps que le sujet a été lancé , mai je pance que cela est dommage Sad donc si il y a quelque personnes ,qui veulent faire plus vivre le forum (qui est convivial) moi je veux bien essayé .
Voici un lien avec le programme de gestion de session (carpe manager) en qu'a ou sa peux aidé Wink si il y a des volontaire avec plaisir .
http://www.pourlamourdelacarpe.com/pages_fr/telechargement.php
quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur quand un nouveau championa? Curseur
Dragvador
Carpeau
Carpeau
Dragvador

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:37

Moi j'veux bien bouger aussi ... :sleep:

Mais faut m'expliquer comment ca marche ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

si tu veux il y a le règlement qui a été fais par yéyé qui est très bien , il et affiché dans règlement Wink
Dragvador
Carpeau
Carpeau
Dragvador

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Pas de réaction de nos chers moderateurs ??

Projet possible ou tombé a l'eau ?

Allez quoi ... On peut refaire ca en 2008 non ? Meme si on est peu ... ca sera toujours interressant ...

Mais au cas ou, dans quelle section on devrait mettre toutes les tof des sorties comptant pour le championnat ?
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

bien sur qu'on peut le relancer!on va remettre la rubrique en question a jour et yahooo!
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand un nouveau championa?   quand un nouveau championa? Icon_minitime

quand un nouveau championa?
Page 1 sur 1