Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis nauveau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nauveau   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:29

non pas vraiment on peut la pecher toutr au cour de l'année mais il faut changer les appat au cour des saison car l'hiver la carpe se nourri moin que l'été le printemps elle se nourri bien pour recuperer ses reserve perdu pendant l'hiever l'été elle s'alimente le matin tre to et la nuit et l'automne elle s'alimente beaucoup pour faire ses reserve. voici les appat recommander

hiver: appat tre pauvre en proteine et facile a diggerer , graine.
printemps : appat pas tro riche arome fruit et carnée
été : tout type d'appat
automne : appat riche en protéine ( pas tro quand meme lol! )

je ne sait pas si toi ou ton frere (et je m'adresse aussi au autre membre d'accro carpe) avez entendu dire que l'hiver c'etait les bouillette carnée et l'été les fruit
faux!!!!!! (les appat carnée sont generalement constituer de matiere grace or dans une eau chaude les matiere grasse se dissoudent plus vite et donc leur arome se propage mieu donc pecger ausii avec des appat carnée l'été aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille


Nombre de messages : 399
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/04/2006

je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nauveau   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:13

salut
pour ton matos , il faudré savoir si t'est détecteurs son étenche car ta vite fait de les grillés a cause des intempéris . Si la pêche de la carpe vous plais , il vaut mieux investir un minimum , pour que sa vous dure le plus longtemp possible ? car s'et toujour désagréable de loupé un poisson a cause d'un détecteur qui a merdé (surtout si s'est un big fish) .
Pour la carpe , il n'y a pas de sésons , meime l'hiver tu peut prendre du poisson ? plus dificilemen et peut etre moin , mai il y a moyen .
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nauveau   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

je suis nauveau - Page 2 Signal10
je suis nauveau - Page 2 Signal12

monsieur , veillez a poster dans le bon topique SVP !!
deuxième et derniere avertissement , après je verrouille le pos !!!!! je suis nauveau - Page 2 Cussing_ je suis nauveau - Page 2 Cussing_ je suis nauveau - Page 2 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: pok   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

pouver vous me dire se quai le bon topique svp
car je ne c pas se que c
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: pok   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

pouver vous me dire se que c le bon topique car jen est ocune ideé svp merci
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nauveau   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:15

salut

s'est l'endroit ou plutôt le chapitre ou tu dois poser la question .
si s'est pour des bouillettes , tu as le chapitre appâts , si s'est pour des questions sur le mode de péche s'est dans carpe , etc etc !!!!!!!
je suis nauveau - Page 2 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: pok   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

d'accord dsl je ne le savais pas je n'avai pas tout compris dans le reglement dsl vraiment et merci de m'avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nauveau   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

salut

pas de problème , si il a des chose que tu ne comprend pas , demande moi les en mp !! je t'expliquerais tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: pok   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:55

puije vous envoyer une photo satelite de notre coin de peche en saone pour que vous me donnier vatre avis
Revenir en haut Aller en bas
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille


Nombre de messages : 399
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/04/2006

je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nauveau   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

a mon avis ne donne pas trop de détail concernant le lieu silent , car si c'est un coin a gros fish , t as vite fait de voir des gens (s'et déjà arrivé a un pot sur une rivière ) et maintenant il y a des team qui te bloque tous les beau poste a gros poisson , en les gavent de bouillette (le bretont et sa clique) et toi si tu amorce les meme spot que , ils s'en foutent , ils sont la est ils y restent tout en passent a travers champ s en avoir l'autorisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nauveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nauveau   je suis nauveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nauveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser