Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

bonjour, Nouvelle gamme d'appâts AUTENTIK SNIPER

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour, Nouvelle gamme d'appâts AUTENTIK SNIPER Empty
MessageSujet: bonjour, Nouvelle gamme d'appâts AUTENTIK SNIPER   bonjour, Nouvelle gamme d'appâts AUTENTIK SNIPER Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:27

http://autentik.sniper.monsite.orange.fr/index.jhtml.

Bonjour, Voiçi une adresse provisoire de la team Autentik.Sniper.

Vous y trouverez des appâts uniques et de qualité irréprochable, une gamme en laquelle vous pouvez avoir une très grande confiance, graçe à ce génie de la pêche, WALT Emmanuel que vous avez sans doute pu apercevoir dans CARPE MAGAZINE n°164 ( avec cette article intitulé:Quand L'Hiver S'Installe ), mais également dans les numéros précèdent.

Moi c'est Freddy et mon pote Thomas, tous deux nous faisons parti de la TEAM AUTENTIK SNIPER. Par la suite nous vous fournirons des infos complémentaire, ainsi que de nombreuses photos de nos CARPES que la Gamme AUTENTIK SNIPER nous à permis d'attraper.

Pour plus d'infos contacter moi à l'adresse suivante :dav_cs@hotmail.com

je vous fournirai catalogues ainsi que des expliquations complémentaire.

Merci A tous!!! et faite nous confiance.
Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Nouvelle gamme d'appâts AUTENTIK SNIPER
Page 1 sur 1