Invité Invité
| Sujet: Achat Mar 6 Fév - 22:07 | |
| SaluT ! la saison va bientot recommencer et je veut investir voila ce que je vais racheter : - Mon quatrieme micron M - Buzz Bar cintré 4 canne que voit si @+ vous en pensez quoi des buzz bar cintré ? |
|
moulecrabe Moderateur
Nombre de messages : 1429 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Achat Mar 6 Fév - 23:11 | |
| pour moi effet de mode et pas une grande utilite,garde ton argent pour des appats(ou encore mieux matos a roulet et mix)ca te sera beaucoup plus utile pour prendre du fish que des buzz bar clinquants et chers!!!!!!! @+ | |
|
yéyé Administrateur.
Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : aimargues 30 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Achat Mer 7 Fév - 10:45 | |
| salut
moulecrabe a bien ré sont . cela na pas une utilité pour la péche , juste a faire beau et encore . | |
|
fabian14 Moderateur
Nombre de messages : 1646 Age : 53 Localisation : tubize EN BELGIQUE Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Achat Mer 7 Fév - 15:33 | |
| la je suis d'accord avec vous ,mais j'avais un copain qui en vendais 1 complet pour 100€ a la place de 300€ la j'aurais aussi acheter si je n'avais déjas pas un | |
|
salem31 Carpeau
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: salut les gas Jeu 8 Fév - 11:50 | |
| pour moi aussi s'est un effet de mode mais bon si tu veux te faire plaisir alors fait le . pour ma part je priviligis les montages, les appats, les cannes, lesbourins, la detection( ), ecureuil et ensuite le(s) support(s), bateau , canon, biwi (confort) tres importants voila a toi de voir amicalement salem | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 14 Fév - 19:26 | |
| mdr tomas je les aient acheter c du bon va y a deconinck il est a 50 euro les deux alors pour 50 euro c'est pas la fin du monde |
|