Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de gueule fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule fin Empty
MessageSujet: coup de gueule fin   coup de gueule fin Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:52

[b]salut cheers cheers



aprés mon coup de gueule contre les etangs carpodrome et les magasins de peche.


voila mon coup de gueule contre les coup de gueule fin Boulet c est les carpistes qui sont un peu experimenté et qui ne partage pas un peu leur savoir faire ou leur coin de peche; alors j ai la trentaine dix ans de peche derriére moi , je trouve un peu normal de guider un nouveau carpiste qui le veut bien dans notre peche est moi je peut vous dire que ayant de bonne connaissance dans le monde de carpistes de ma region qu ils y a une sacré bandes de blaireau .


ça serait trop long a ecrire cette histoire , mais faire partager ça peche , ça ne coute rien



bye :++:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule fin Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule fin   coup de gueule fin Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:12

tout a fait d'accord Very Happy et heuresement qu'il y a des gens comme vous, moi perso c une passion et jessaye toujour de la partager avec mes potes(depuis lanner derniere 4dentre eux ce son mi a la peche hehe) et tout ceux qui veulent apprendre a pecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule fin Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule fin   coup de gueule fin Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:50

ta raison carpe63 pdt ma session aux couleyras on vu de ces cas incroyables il y avait de tout les gars voulaient m'apprendre a pecher alors que je déroulait et pas eux enfin bref bon courage pour le puy de dome
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Moderateur
Moderateur
moulecrabe


Nombre de messages : 1429
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 09/11/2005

coup de gueule fin Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule fin   coup de gueule fin Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:41

il est evident qu'il y a des cons partout,ne generalisons pas car il reste malgre tout des pecheurs(pas forcement capistes)qui adorent partager leurs connaissances,j'en connais et je discute toute la journee avec des pecheurs(c'est mon metier!)il suffit de laisser de cote les GROS cons ,les ignorer et continuer sa passion car le fait d'en parler c'est du temps perdu!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule fin Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule fin   coup de gueule fin Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:16

lol! coup de gueule fin Icon_thu coup de gueule fin Icon_th2 coup de gueule fin Icon_thu coup de gueule fin Icon_th2 :chunee:

bien dit
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule fin Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule fin   coup de gueule fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» DANS LA SUITE DE MON COUP DE GUEULE
» coup de gueule, changeons les choses
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: bar d'accro-carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser