Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 détecteur de touche

Aller en bas 
AuteurMessage
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille


Nombre de messages : 399
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/04/2006

détecteur de touche Empty
MessageSujet: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

bonjour a vous tous cheers
j'ais une petite question , a votre avis combien pouraige vendre m'est détecteurs carp-soundeur basic , camou , avec oreillette anti-vent , que j'ais acheté 109 e il y a 6 mois et j'ais fait 3 sorties de 48h et ils n'on jamais pris la pluie juste un peut de rosée .


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:24

peut tu envoyé une photos et combien de détecteurs vend tu ? stp
Revenir en haut Aller en bas
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille


Nombre de messages : 399
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/04/2006

détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:48

voila les photos des trois détecteur

détecteur de touche Dtecteur1er6.th
détecteur de touche Dtecteur2tp5.th

détecteur de touche Dtecteur3ko2.th

détecteur de touche Dtecteur4sm3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:04

Re si tu a une prise centrale dessous mon avie sais que tu peut les vendre pour 80 euro l'ensemble voila a+
Revenir en haut Aller en bas
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille


Nombre de messages : 399
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/04/2006

détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:51

non il n'y en a pas sur cela , s'et pour sa que je veux les vendres ( car une centrale s'est plus pratique sa évite les loupé ) , sa m'enui un peut de les vendres car ils sont casi neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

un petit truc moi j'ai les meme que toi je n'avait pas de prise central dessus et bien je les et fait et sa coute pas chere et sa marche tres bien a+
Revenir en haut Aller en bas
biscouille
Carpe
Carpe
biscouille


Nombre de messages : 399
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 23/04/2006

détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:10

et aux niveaux de l'étanchéité , tu a fais commen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:38

détecteur de touche 10361531 une fois tes connections fini tu mes de la bombe pour protecteur des circuits d'électroniques mes deux a trois couche en laisse séché 10 a 15 min entre et le tour et joué détecteur de touche Yelrotfl moi je n'ai jamais u de problème les prise centrale coûte pas chére du tout entre 3 et 5 euro les trois sa vaut pas le coût de sans privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: détecteur de touche   détecteur de touche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détecteur de touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur DVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: Achat,Vente,Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser