Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vente matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

Bonjour,

j'ai un ami qui vend du matériel voila la liste :

- 4 détecteurs BOSS 100 euro
- 4 euro swingers lumineux 130 euro
- 4 émétteurs pour centrale Léon avec boitiers 100 euro ou 30 euro l'untié
- 4 emblem S5500T 170 euro
- 3 détecteurs X5 Fox 150 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:43

aye dommage les moulin m'interresse mais j'ai plus d'argent et puis impossible de travailler a cause de l'ecole rrrrrr mazis si ils ne se vendent pas tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

salut,

ok pas de probleme pour les mounlinets pour l'instant ils sont toujours a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

est ce que il peut les vendre separement car moi yen a que troi qui m'interresse ( je peche qu'a trois cannes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:22

je vois voir ça avec mon collegue et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:11

c'est bon ya pas de problemes et il ma dit qu'ils les vendaient 140 euro les 3 moulinets avec frais de ports compris donc voila tient moi au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:34

slt
donc je pense les prendre mais il faut que j'ai l'argent donc j'ai deja 75€ et je vends mes ancien moulin (50€ les troi) et des jeu ps2 pour me faire de l'argent et ainsi acheter les moulin de ton collegue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

désolé mais je crois qu'ils sont vendu! je vais m'en assurer mais pour en etre sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

ok tien moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:25

les moulinets sont vendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente matériel Empty
MessageSujet: Re: vente matériel   vente matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente canne
» MATERIEL CARPE A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: Achat,Vente,Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser