Accro-Carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accro-Carpe

Pour les passionnés de la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 biwy et bedcahir Pelzer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:15

Bonjour,


Je vend un biwy target dome de chez Pelzer tout neuf jamais servit valeur neuf 260 euro, et un bedchair Pelzer exécutive 8 pieds avec housse valeur neuf 299 euro + 35 euro la housse servit 2 fois.
Vend l'ensemble 400 euro car je veux acheter un biwy Fastup villa avec un bedchair prowess

biwy et bedcahir Pelzer Pelzer10
biwy et bedcahir Pelzer 35392010
biwy et bedcahir Pelzer Execut10
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Moderateur
Moderateur
fabian14


Nombre de messages : 1646
Age : 52
Localisation : tubize EN BELGIQUE
Date d'inscription : 21/11/2005

biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

c'est du trés bon matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabian42.skyblog.com
Invité
Invité




biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:48

salut à tous,


L biwy et le bedchair sont vraiment tout neuf et j'aimerai acheter un bedchair un peut plus petit et j'hésite pour le biwy entre le biwy Bunker ou le Fastup villa de chez Pelzer. Quelqu'un connait ces biwy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:53

et sinon pour acheter ces produits je vais a Strasbourg cet été pensez vous que je trouverais moins cher?ou connaissez de bonne adresse pour acheter des produit Pelzer?
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Administrateur.
Administrateur.
yéyé


Nombre de messages : 2696
Age : 53
Localisation : aimargues 30
Date d'inscription : 03/12/2005

biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

salut

tu ne trouves pas sur le net ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

ben le biwy fastup villa je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:29

Bonjour a tous,


D'apres ce que j'ai vu certain membre du forum son de Belgique et donc pensez vous que je peux le trouver moins cher le biwy Fastup villa et quelque a t il ce biwy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:45

bon le biwy toujours a vendre je le fais a 200 euro sans les frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

le biwy est toujours a vendre 200 euro livré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biwy et bedcahir Pelzer Empty
MessageSujet: Re: biwy et bedcahir Pelzer   biwy et bedcahir Pelzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biwy et bedcahir Pelzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biwy!
» Biwy
» Biwy Target Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro-Carpe :: Annonces, anniversaires, coup de geule :: Achat,Vente,Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser